Une pièce entièrement finie

Toujours avec un rythme tranquille, les finitions de l’étage ont reprises ce weekend. Alors si dans l’été, il y a eu de tous petits travaux, dont la création de meubles temporaires en OSB, rien de très intéressant qui méritait la création d’un article. Après, on reste sur une reprise calme, faut éviter le claquage. 😀

Au programme, quelques découpes de planches qui permettront de terminer l’habillage du couloir. Mais évidemment, aucune découpe n’est simple, car il faut s’adapter aux murs qui ne sont pas droits. Les planches ont été pré-peintes pour gagner en faciliter de travail, les planches iront dans des endroits peu accessible.

Même principe pour les plinthes de la salle de bain. Deux couche de peinture dans la cave avant de réaliser les découpes et la pose le weekend prochain.

Mais l’événement majeur du weekend est qu’il y a maintenant une pièce entièrement finie à l’étage. Bon, ne nous emballons pas trop, la pièce en question est les toilettes et il n’y manquait que la porte du placard. Mais au moins, c’est fait. 😀

Ce contenu a été publié dans Travaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une pièce entièrement finie

  1. Ping : Et de deux | Rénovation d'une maison à Peyriac de Mer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.