Les murs de la chambres sont finis :D

Ça y est, le dernier mur de la chambre est fini. Certes, au prix d’une heure de boulot tous les soirs dans la semaine, mais on a rien sans rien!

On profite d’avoir du badigeon de prêt pour faire les finitions autour des portes et fenêtres et reprendre les petits accros ici ou là. C’est aussi un des avantages de ce matériau comme revêtement mural, on peut facilement faire des rustines sans devoir tout refaire.

Pas grand-chose de plus à vous mettre sur le temps par contre pour la suite du chantier. En effet, la journée de samedi a été consacrée au ménage et à l’approvisionnement du lambris pour les plafonds. Un grand merci d’ailleurs à Émile et Marinette pour le prêt de leur remorque qui m’a évité 2-3 aller-retour.

Ensuite, plein de petites bricoles sans grand intérêt dont la reprise de la dalle qui recevra le mur en briques de terre crue. J’ai dû aller trop vite la première fois que j’ai coffré et il en manquait un bon morceau.

Le weekend prochain devrait être consacré aux plafonds …

Ce contenu a été publié dans Travaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.