Et de deux

Ça y est, une seconde pièce est entièrement terminée! Après les toilettes il y a deux semaines, c’est au tour de la salle de bain d’être finie.

Entre le weekend dernier et celui-ci, les plinthes ont été posées (les mêmes qui avaient été peintes à la cave), le coin buanderie a été peint et la ventilation double flux posée. Pour rattraper les défauts de coupes des planches du coin de buanderie, des chutes de plinthes et des cornières d’angles ont été posées.

Il y a même eu un peu de jardinage le weekend dernier. J’avais demandé à la Mairie de créer deux jardinières en pied de façade lors de la rénovation de la ruelle. Il a fallu enlever les mauvaises herbes qui y avaient poussé, creuser un peu plus les fosses pour que les plantes aient plus de terre et l’amender en vue des plantations. Pour l’instant, j’ai planté quelques plants donnés par des voisins et ça continuera dans l’automne.

Enfin, l’entreprise Ener Conseil est venue terminer l’installation de chauffage avec la pose du radiateur dans la salle de bain et le raccordement de celui de la chambre.

Ce contenu a été publié dans Travaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Et de deux

  1. Thieffry Arthur dit :

    Coucou Pierre,
    C’est vraiment super ce que tu as fais.
    A quand le chantier enduit extérieur ?
    Bon courage pour la suite

  2. Ping : Ca avance doucement mais surement | Rénovation d'une maison à Peyriac de Mer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.