Chantier du 4 novembre 2015

2 petites heures de travail après la journée de travail. Donc rien de bien passionnant à vous montrer en image.

Au programme du soir :

  • Dégager certains pans de murs des deux petites caves et protéger ce qui s’y trouve. D’ici quelques jours, l’entreprise de Patrice Bosse viendra poser un réseau pour les eaux usées et surtout, faire le raccord sur le tabouret posé par Véolia. Car malgré le prix indécent demandé par Véolia, il ne réalise même pas l’antenne jusque dans la maison :(. Bref, ce réseau permettra de redistribuer les pièces du 1er étage et si tout se passe bien, de supprimer de la façade la descende d’eaux usées du 2ème étage.
  • Finir de rassembler les débris à évacuer à la déchetterie samedi. Ça va occuper une bonne partie de la matinée. Il restait encore à l’étage une brouette de gravats et les débris des plaintes en bois. Encore une fois, le treuil a bien aidé.

Petite déception du jour, les travaux du toit n’ont pas pu débuter aujourd’hui comme prévu. Nouvelle date, le 9 novembre …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce contenu a été publié dans Travaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.