Bonne année

C’est de saison, alors je vous souhaite une excellente année 2017 😀.

Après quelques jours en famille pour les fêtes, ce weekend aurait dû être celui de la reprise du chantier. Mais bon, il faut croire qu’il y avait encore dans l’air un peu trop de vacances. Du coup, c’est grosse relâche ce weekend. À part quelques tâches administratives et ménagères, pas grand-chose à vous mettre sous la dent.

Hier, la disposition et le choix des meubles de la salle de bain et des toilettes ont quand même été arrêtés. J’essaierai de passer au magasin dans la semaine pour finaliser le tout.

Et aujourd’hui, j’ai préféré apprécier la magnifique journée qui s’offrait à nous pour me balader et profiter. J’avoue que je ne l’avais pas fait depuis un bon moment 😎.

Ah, et j’ai craqué. Surement ce foutu esprit de Noël qui trainait encore dans l’air, mais j’ai déballé et monté le canapé. Je n’en pouvais plus de passer devant ces gros cartons en sachant ce qu’il y avait dedans : un canapé très confortable 😇. Donc, dû coup, devinez d’où je rédige cet article …

En soit je sais que ce n’est pas une bonne idée et qu’il aurait fallu attendre la fin du chantier pour ne pas risquer de l’abimer. Mais je prends le risque et je veillerai à le protéger au maximum.

Ce contenu a été publié dans Le village, Travaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.